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Le logiciel au service des acteurs de la qualité

Des logiciels  au service des acteurs de la qualité

 

Logo Qualitéval

Vous êtes un établissement social ou médico-social ?

Facilitez-vous le management de la qualité !
 

En tant qu’établissement ou service social ou médico-social, vous recherchez une solution simple et complète pour manager la qualité et les risques, alors Qualitéval, premier logiciel à avoir été développé pour accompagner les ESSMS dans leur démarche qualité et d’évaluation, est fait pour vous !

Quel que soit le public que vous accueillez, Qualitéval répond à votre besoin grâce aux différents modules mis à votre disposition pour répondre aux obligations réglementaires de la démarche qualité.

Ainsi notre logiciel qualité en ligne vous permet de déployer votre démarche en continu au travers des différents modules proposés : plan d’action, évaluation HAS, gestion des risques, suivi des plaintes et réclamations, suivi des événements indésirables, enquêtes de satisfaction, gestion documentaire et agenda institutionnel.

Pour en savoir plus, visitez notre site dédié au logiciel Qualitéval

Une équipe dédiée au logiciel métier conçu pour répondre à vos attentes

Relation commerciale avec les clients

Notre équipe commerciale est à votre écoute pour vous présenter le logiciel, à l’occasion d’une démonstration à distance. Un référent dédié assure l’étude de votre besoin, le chiffrage de votre devis et la gestion de votre dossier jusqu’à la prise en main de votre licence.

Au travers des différents échanges avec les utilisateurs, nous recueillons vos attentes et besoins d’évolutions qui sont ensuite analysés et transmis à l’équipe technique.

 

Développement technique du logiciel

Notre équipe de développeurs fait évoluer en permanence le logiciel en fonction des changements réglementaires et des retours des clients recueillis par notre chef de projet, afin de vous fournir un logiciel toujours plus performant et avec des fonctionnalités optimisées pour votre pratique métier au quotidien.

L’équipe technique répond également à toutes les demandes d’assistance au travers de notre plateforme de support.

 

Accompagnement et communication

Nous proposons de nombreuses ressources pour vous accompagner ou vous former au logiciel tout au long de votre abonnement. Une fois client, vous avez ainsi accès à des webinaires, des tutoriels, du e-learning ou des formations au logiciel dispensées par notre centre de formation certifié Qualiopi.

Vous pouvez également suivre notre actualité et la veille réglementaire au travers de notre newsletter et de notre blog.